Les indes..et si!

Jeudi 10 et vendredi 11 janvier Nous passons 3nuits dans une famille, dans une charmante guesthouse toute bleue comme la couleur de la ville de Bundi.C'est un Haveli, maison traditionnelle joliment décorée. Nous sommes contentes car il y a deux jeunes...

Mercredi 09 janvier Dès 9h00 du matin nous quittons Udaipur pour Chittorgarh en bus. Juste le temps pour un cours d'anglais et quelques conjugaisons et nous embarquons a bord d'un rickshaw qui nous mène jusqu'à la forteresse. Vue d'ensemble magnifique...

Mardi 08 janvier, Aujourd'hui, découverte des alentours d'Udaipur en taxi. C'est l'occasion pour nous de sortir enfin des villes et d'admirer des paysages de campagne et les paysans dans leurs activités quotidiennes.En chemin nous apercevons des rizières,...

Vieille ville d'Udaipur, les lavandieres et leurs saris colorés

Lundi 07 janvier , Nous pensons très fort a nos camarades qui reprennent les cours aujourd'hui. Pour nous la semaine commence avec 2h de sport et un cours d'art plastique.En effet nous avons loué des vélos et nous faisons le tour du lac Fateh Sagar. Le...
11 janvier 2013

ETAT DU RAJASTHAN - UDAIPUR

Dimanche 06 Janvier A Udaipur, nous avons trouve un agreable hotel avec une tres belle vue sur le lac Pichola. Alors que nous prenons le petit dejeuner sur le toit de notre hotel, des singes s,amusent sur le petit temple qui nous fait face. Sur les rives...
8 janvier 2013

Etat du Gujarat - ville d'ahmedabad

Samedi 05 janvier Ce matin, visite du premier ashram fondé par Gandhi situé au bord d'une rivière.Gandhi y a vécu de 1918 a 1930 en compagnie de son épouse et de quelques uns de ses compagnons de route.Dans le musée, on découvre la vie de cet homme de...
6 janvier 2013

le debut de nos aventures en Inde

Arrivee a Bombay (Mumbai) 23h59. Nous avions réservé un hôtel et un taxi a tourné dans le quartier de l'hôtel bien 20 min avant de trouver le bon hôtel . Finalement, plus de place pour nous...nous avons donc marché dans un quartier vraiment sale et peu...
1 janvier 2013

le depart approche. Nous sommes actuellement a

le depart approche. Nous sommes actuellement a l'hotel a Lyon. Plus que quelques heures et nous nous envolerons pour Bombay et notre aventure indienne. Nous en profitons pour vous souhaiter a tous et a toutes une HEUREUSE ANNEE 2013